Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE TOPIC QUI FAIT AVANCER LES CHOSES : QU EST - CE QUI VOUS ENERVE ?


David 45

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime bien l'idée ! Mais je sens quand même que ça va mal finir... badbad



Bref : moi ce qui m'énerve c'est les français qui se baladent avec un Union Jack sur leur tel ou leur T-shirt ou ce que tu veux ...

Mais c'est juste pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Historiquement et même rien que du fait que les anglais à l'heure actuelle il nous ch** dessus !!!!!!!!!!!! bref je peux pas ! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'ENERVEEEEEEEEEEEEEE en ce moment c'est cette semaine de MERbipbipDE
Froid, neige, vent, les routes beurrées, les congères qui font office de trottoir,
les blaireaux qui me cassent les coron-esses parce qu'ils n'ont pas leur journal à l'heure.
J'ai eu les pieds gelés, trempés, les mains glacées, crâne congelé, l'estomac vide et il faudrait que je m'excuse !!!!
Je partais au taf il faisait nuit, je revenais du taf re nuit pleure
Sale temps pour les facteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
moi ce qui m'énerve c'est la democratie sourire vive la dictature, le totalitarisme, le fachisme, l'anarchie, le racisme, le capitalisme, la mondialisation, l'économie de marché, la spéculation, l'inflation, la monarchie et plus si afinité grimace
mdr Excellent!!!
600 bandit R a écrit:
les roumain qui lave ton pare-prise , quand tu vien de faire tes carreaux
Ouai grave...on a tjs droit au ptit coeur...

Moi ce qui m'énerve... question ...heu attends...j'essaye de chasser ma blondeur pour réussir à réfléchir...

cki m'énerve c'est: les nains verts, les anorexiques, ségo, le gamin et le chien de mes voisins, orpi valrim, mon réveil le matin, ma voiture, le prix des places de ciné, les cons ki rouelnt à 20km/h sur une route dégagée (ah mais oh! y'a dla neige sur les trottoires...des fois kla voiture déraperait...MDR!!), ceux qui qd ils appellent ou viennent au magasin me disent "jpeux voir votre responsable?"... bon je pourrais continuer longtemps...!!!

En mm tps, j'évite un max de m'attarder là-dessus=> la solution: tu hurles un bon coup
et tu continues ton ptit bonhomme de chemin!!!MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NathMissFury92 a écrit:
- les gens qui se foutent en plein milieu sur le tapis roulant du métro et qu'avance pas !!!


ca c'est typique d'une parisienne!!!excellent!!! Même le w-e tu les vois s'agacer parcke toi, pauvre petit paysan tu veux pas te presser dans ces fameux escalators!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana a écrit:
NathMissFury92 a écrit:
- les gens qui se foutent en plein milieu sur le tapis roulant du métro et qu'avance pas !!!


ca c'est typique d'une parisienne!!!excellent!!! Même le w-e tu les vois s'agacer parcke toi, pauvre petit paysan tu veux pas te presser dans ces fameux escalators!!!!


good2good2 Oui c tout à fait Nana !!!
et même le we on a le feu au cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelmotard974 a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi teddy


autan la pas de probleme good2

michaelmotard974 a écrit:
Aussi ça a du t enerver ces gros cons de routiers qu arrivent pour decharger alors qu il est 16H45 et que tu fini à 17H non???????


autan la je crois que tu devrai reformuler ta phrase , y'a 2 ou 3 trucs qui risque de me facher un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
michaelmotard974 a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi teddy


autan la pas de probleme good2

michaelmotard974 a écrit:
Aussi ça a du t enerver ces gros cons de routiers qu arrivent pour decharger alors qu il est 16H45 et que tu fini à 17H non???????


autan la je crois que tu devrai reformuler ta phrase , y'a 2 ou 3 trucs qui risque de me facher un peu


rigolerigolerigole c est un routier aussi... souriresouriresourire
non ca ca va!!!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
600 bandit R a écrit:
michaelmotard974 a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi teddy


autan la pas de probleme good2

michaelmotard974 a écrit:
Aussi ça a du t enerver ces gros cons de routiers qu arrivent pour decharger alors qu il est 16H45 et que tu fini à 17H non???????


autan la je crois que tu devrai reformuler ta phrase , y'a 2 ou 3 trucs qui risque de me facher un peu


rigolerigolerigole c est un routier aussi... souriresouriresourire
non ca ca va!!!!! lol


bouletfiston autan pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teddy,t'enerve pas chef!!! d une je suis aussi routier!!!deux je disais ça par rapport a ce que pense tout bas certains (j ai bien dis certains) receptionnaires!!!
mais sinon t aura remarqué que je ne me prend pas au serieux et que je dis beaucoup de conneries...
c est quoi les mots qui te derangeaient???routier??decharger???lol a oui decharger c est un gros mots lol rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelmotard974 a écrit:
Teddy,t'enerve pas chef!!! d une je suis aussi routier!!!deux je disais ça par rapport a ce que pense tout bas certains (j ai bien dis certains) receptionnaires!!!
mais sinon t aura remarqué que je ne me prend pas au serieux et que je dis beaucoup de conneries...
c est quoi les mots qui te derangeaient???routier??decharger???lol a oui decharger c est un gros mots lol rigole


rigolerigolerigole non c'etait plus l'ensemble de mots " gros cons de routiers " encore gros routiers d'accord mais con c'etait ca le mot , 2eme degres no probleme je penser que c'etait serieux desoler respectrespectrespect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Magno a écrit:
Ce qui m'énerve c'est de me dire que mes coupaings se les gélent gravent, peuvent pas rouler a cause de la neige tousa tousa... et moi je sors a peine dla douche j'ai dja trop chaud, entre les coups de soleil et la transpi... ya pas de justice ;-)

kiss


ta pas le droit de faire ca pleurepleurepleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
michaelmotard974 a écrit:
Teddy,t'enerve pas chef!!! d une je suis aussi routier!!!deux je disais ça par rapport a ce que pense tout bas certains (j ai bien dis certains) receptionnaires!!!
mais sinon t aura remarqué que je ne me prend pas au serieux et que je dis beaucoup de conneries...
c est quoi les mots qui te derangeaient???routier??decharger???lol a oui decharger c est un gros mots lol rigole


rigolerigolerigole non c'etait plus l'ensemble de mots " gros cons de routiers " encore gros routiers d'accord mais con c'etait ca le mot , 2eme degres no probleme je penser que c'etait serieux desoler respectrespectrespect


il dit ca car mes anciens collegues ont une vielle tendance a beugler quand tu livre dans les 30mns avant la débauche.... alors qu ils perdent du tps pour décharger... et que si ils s en occupaient de suite ca serait vide avant qu ils aient fini de pester.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
600 bandit R a écrit:
michaelmotard974 a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi teddy


autan la pas de probleme good2

michaelmotard974 a écrit:
Aussi ça a du t enerver ces gros cons de routiers qu arrivent pour decharger alors qu il est 16H45 et que tu fini à 17H non???????


autan la je crois que tu devrai reformuler ta phrase , y'a 2 ou 3 trucs qui risque de me facher un peu


rigolerigolerigole c est un routier aussi... souriresouriresourire
non ca ca va!!!!! lol


PARDON UN PROBLEME CONTRE LES PROFESSIONELLES DE LA ROUTE SVP conducteur ATTENTION
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGG
aujourd'hui j'ai dédesté les parigots comme jamais.....
je me suis retrouvé bloqué pendant 6 heures sur l'A4 et il ma fallu 10 heures pour rentrer at home........
et tout ça pour 7/8 malheureux centimètres de neige ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGG
aujourd'hui j'ai dédesté les parigots comme jamais.....
je me suis retrouvé bloqué pendant 6 heures sur l'A4 et il ma fallu 10 heures pour rentrer at home........
et tout ça pour 7/8 malheureux centimètres de neige ....

Toi c est que d'aujourd hui qu ils t'énervent les parigots conducteur ??? moi c est tous les jours!!! ete comme hivers!!!,mais j ai appris à rester zen!!!! blasé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'heure actuelle il est 9H40 toujours bloqué au peage autoroute A6 FLEURY EN BIERE depuis 4H00 du matin avec cette putain de neige et hier dans le sud j'etais en marcel avec 18°C sourire ils font quoi ses putains politiques de mes couilles bad il y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te le dit et en plus c'est parti pour jusqu'a 15 H00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGG
aujourd'hui j'ai dédesté les parigots comme jamais.....
je me suis retrouvé bloqué pendant 6 heures sur l'A4 et il ma fallu 10 heures pour rentrer at home........
et tout ça pour 7/8 malheureux centimètres de neige ....


comme je te comprend schum , j'ai ete sur la capital tout les jour pendant 1 an , seigneur, je te jure que tu peux pas garder ton sang froid , impossible , c'est vraiment des baletringues finis bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian-372 a écrit:
ben pour ma part c'est les trou du biiiippp qui, quand tu arrives en becane font expret de faire droite gauche pour ne pas te laissé passer alors qu'ils sont dans les bouchons avec leurs caisses pourris


Tiens c est marrant je viens de faire une chtite sortie et j ai un gros c... avec un 806 qui m a fait le coup!!!
J ai le pieds gauche qui a faillit partir mais bon je me suis dit "je ne vais pas etre aussi c... que lui?!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...